Fonctionnement du lycée à partir du 06 avril

Suite aux annonces présidentielles du 31 mars
Fonctionnement du lycée pour les semaines à venir
(sous réserve de modifications par des consignes rectorales qui nous parviendraient.)

Jeudi 1er au samedi 3 avril : Fonctionnement selon l'edt établi depuis novembre.
Semaine du 6 au 10 avril : Fonctionnement en distanciel

Une partie des cours se fera en visio selon les consignes de chaque enseignant et du travail sera donné aux élèves.
Les cours en vision se dérouleront sur les heures planifiées à l'emploi du temps.
Les élèves sont tenus de se rendre sur la-vie-scolaire pour prendre connaissance des informations relatives à chaque discipline.

Semaines du 12 avril au 24 avril: VACANCES
• Semaine du 26 au 30 avril : fonctionnement comme sur la semaine 6 au 10 avril
Lundi 3 mai reprise des cours selon l'emploi du temps défini en novembre

Le site du lycée sera régulièrement mis à jour afin de vous informer de nouvelles modalités de fonctionnement.

Une adresse mail spécifique vient d'être créée à destination des élèves. Il peuvent ainsi, en cas de problème ou de question, adresser (ou faire adresser par un camarade) toute question à la vie scolaire. clemenceau.confinement@gmail.com
Nous attirons particulièrement votre attention sur l'importance des résultats obtenus par votre enfant sur cette fin d'année scolaire, soit pour un passage dans le niveau supérieur, soit pour l'obtention du baccalauréat. Nous comptons sur votre vigilance accrue pour que votre enfant reste fortement mobilisé.

L'équipe de direction.
Administratrice: Mme Dib