Parcoursup: phase complémentaire

16 juin-16 septembre
la phase complémentaire sur Parcoursup

Dans le cadre de la phase complémentaire de Parcoursup démarrant le Mercredi 16 juin 2021, nous avons conscience que l'attente d'une solution positive après bac puisse générer une inquiétude plus ou moins forte. Nous invitons les élèves qui participent à la phase complémentaire de Parcoursup, c'est-à-dire des élèves de terminales n'ayant pas encore eu d'affectation post bac ou n'ayant pas validé de vœux avant le 16 juin 2021, à venir échanger avec Mme MEDJAHED et Mr FOURNIER pour vous aider à prendre vos repères et faciliter vos décisions pour la suite.

Si vous vous sentez avoir besoin de repères, nous vous proposons de vous connecter
le Mercredi 16 Juin de 14h30 à 16h , 5min avant la séance avec vos identifiants et mots de passe sur cette classe virtuelle: https://lycee.cned.fr/cv/205228/5
Par tchat ou microphone, vous pourrez évoquer vos questions et préoccupations et nous tenterons au mieux d'y répondre. Les parents et tuteurs légaux peuvent également y participer s'ils le souhaitent.

Merci pour votre attention et nous vous souhaitons bon courage pour la suite

Mme MEDJAHED et Mr FOURNIER
PsyEN