Restauration

Le lycée Clemenceau propose un service de restauration le lundi, mardi, jeudi et vendredi qui réparti sur trois services (à 11h, à 12h et à 13h).

Le lycée Clemenceau dispose d’une cuisine de production. Tous nos repas sont cuisinés sur place avec des produits frais.

Inscription

L’inscription à la demi-pension n’est pas reconductible. Vous devez vous réinscrire à chaque rentrée scolaire. Vous trouverez ci-joint le dossier d’inscription que vous pouvez télécharger ou retirer à l’intendance.

Le dossier complet est à redéposer à l’intendance ; attention  pour les boursiers, le RIB devra être impérativement celui de la personne qui a demandé la bourse. Vous pouvez vous inscrire à tout moment dans l’année.

Le compte de demi-pension

Il est de votre responsabilité de veiller que le compte de cantine soit alimenté. Aucun rappel ne sera effectué. Vous pouvez régler en espèce à l’intendance ou par chèque (boite devant intendance). Attention indiquer nom, prénom au dos du chèque.

Tout repas réservé et non annulé est facturé.

Votre carte est valable pendant toute la scolarité à Clemenceau.

La réservation

Il ne suffit pas d’avoir de l’argent sur la carte ; il faut réserver avec un code remis par l’intendance. En aucun cas vous ne pouvez manger sans avoir réservé. Vous ne pouvez pas réserver le jour même, le dernier délai est la veille minuit. Vous pouvez choisir vos jours de réservation sauf le mercredi, cantine fermée.  Vous pouvez toujours annuler une réservation sauf le jour même.

La réservation des repas se fait en ligne via le site suivant :